I.C.A.M. FA2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Suggestion amélioration forum

2 participants

Aller en bas

Suggestion amélioration forum Empty Suggestion amélioration forum

Message  Cédric TOULOUSE Mer 21 Juil - 21:28

Salut
Je pense que si tu veux que les gens utilisent ton forum il faudrait leur donner la placer de s'exprimer (section R&D)Very Happy

Par exemple tu as mi une rubrique divers mais il y a une autre rubrique très souvent présente sur les forums la rubrique amélioration.

  • La rubrique divers permet à ceux qui souhaite poster un message n'étant pas en rapport direct avec le forum de ne pas la poster n'importe où, mais de tout de même la poster sur le forum et donc de motiver les autres à aller sur le forum pour y répondre


  • La rubrique amélioration elle, permet au groupe de faire remonter ses besoins et désir à l'administrateur


J’avais rapidement commencé à faire un forum pour la R&D avant de savoir que tu en fraisais un pour tout le monde

Je de donne le lien si tu veux t'en inspirer mais je ne propose carrément pas de faire dix forum séparer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux le tester tu peux te connecter en utilisant
l'identifiant : test user
et le mot de passe: tatatati

Car les parties les plus intéressantes sont cachées au simple "inviter"
Seuls les membres du groupe "membres R&D" sont autorisé à voir les
Forum de la catégorie "departement R&D".

Voila Voila j'espère que tu apprécie ses conseils mon but étant d'essayé de formuler des critiques constructives

A si juste un dernier truc je sais que les gouts et les couleurs dépendent de chacun mais à titre personnel je trouve moche cette interface graphique mais bon s'est mon avis
Se que tu pourrai faire s'est la changer de temps en temps et publier un sondage

Cédric TOULOUSE

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion amélioration forum Empty Re: Suggestion amélioration forum

Message  Clément ROMERO Mar 23 Nov - 11:01

Salut, j'avais pas vu ton message je vais essayer d'améliorer ça Wink
Clément ROMERO
Clément ROMERO
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : Carcassonne

https://fa2012.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum