I.C.A.M. FA2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Groupe

Aller en bas

Groupe Empty Groupe

Message  Clément ROMERO Mar 22 Juin - 0:14

Bien le bonjour mes jeunes amis!!!!
Si vous recevez ce message c'est que vous faites partie (si vous le désirez toujours) de la grande famille des logisticiens.

Bien entendu l'équipe logistique, tout le monde s'accorde à le dire est la plus importante de toutes. En effet elle a à sa charge la plus grande part des responsabilités ainsi que des actions à mener. C'est pourquoi je vous demanderai (lors des actions
principales) la plus grandes des motivations et l'implication qui va avec.
Nous verrons ensemble la composition du pôle logistique en formant des groupes ayant chacun une mission dédiée le tout dirigé par un responsable d'équipe.

Mais la conjoncture actuelle des choses ne nous permet pas de travailler à pleine charge, c'est pourquoi l'équipe projet (chef projet, assistants,trésoriers et les responsables pôles), à mon plus grand regret, a décidé d'allouer 90% de notre effectif au pôle R et D.
Ce qui entraine malheureusement que vous irez tous en recherche pour un court instant (juste pour le démarrage du projet).Bien entendu j'attend de vous que vous travaillez malgré le changement d'affectation de groupe.
Je garderai un oeil sur le pôle R et D (car la charge en logistique n'est pas immense pour tout le monde).
Seuls Martin Tabarly et Florent de Lazzari (qui s'étaient proposé pour être responsable) travailleront avec moi pour préparer les futures groupes et plans d'actions de votre cher pôle logistique que vous réintégrerez le plus vite possible.

Encore désolé pour votre ré-orientation soudaine, mais je reste persuadé que nous ferons de grandes choses ensemble (car il y aura plein trucs à faire surtout en se rapprochant du jour J).

P.S.: Voici la liste des personnes désirants faire parti du pôle logistique:
Bouteleux
De Rancourt
Delobel
Estivals
Faureau
Ferrini
Guiraud
Lanio
Lefrene
Rivoire
Roméro
Roncali
Souloumiac
Yeste



Votre responsable logistique ( à votre écoute)

N'hésitez à prendre contact avec moi pour tous renseignements ( de quelque ordre que ce soit .....merde y a que des mecs. On oublie)

Et n'oubliez pas le Projet Phare, on en a jamais marre....
Clément ROMERO
Clément ROMERO
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 35
Localisation : Carcassonne

https://fa2012.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum